Du wakfu ? HDV ( Hôtel des vente )

2023-12-25T15:19:21

Pour noël la société Ankama qui géré plusieurs jeux dont wakfu , fait des cadeaux cosmétique au joueur , ( cadeaux lié as un perso sur un serveur , le premier perso qui récupéré le cadeaux en est le propriétaire )

Nous avons donc pris le cadeaux sur notre nouveaux perso qui ce trouve sur le server mono compte FR 2 ( le perso et lié as un serveur il faut payer pour le passé d'un serveur à l'autres )

Un MMORPG gratuit free to play fait toujours payer des option , faut bien qu'il gagne des sous aussi lol .

Nous avons eue en cadeaux plein de petit truc , le costume pirate

Le costume de noël

Le costume des neige

Et quelques emmottes pour rigoler en jeux .

  • des potion qui dure 2h pour xp en farm craft et combat ^^

Alors si vous voulez vous y mettre vous pouvez récupéré vos cadeaux à partir du luncher , c'est gratuit et limité , le prochain cadeaux sera à la saint valentin

Pour le récupéré du site

https://www.wakfu.com/fr/codes

===

Mr @itharagaian nous demandais comment marche les hôtel de vente dans le jeux , ce qui va nous faire un post pour aujourd'hui pour expliqué les Hôtel de vente dans le jeux .

Il y 'n as plusieurs , quand vous commencer il y as celui de ASTRUB . Qui est dis hors nation . On expliquera les nation plus bas .

Il est au centre de la ville , voir scan écran de la MAP

Vous cliquer dessus et un tableaux de vente , ou vous pouvez trier par prix , ou par style d'équipement que vous cherchez , le jeux n'as que des vente entre joueur , aucun PNJ ne vend rien . ( si y'en un ou deux , mais qui achète à genre 10 X en dessous du vrais prix ) , le but de wakfu est pas d'être le plus fort mais d'être riche , et bon dieux que vous serez jamais riche dans ce jeux , même si vous êtes niv max , avez finis les scénario du jeux , et que vous avez des milliard , vous serez pauvre pour avoir accès au meilleurs tenus de votre race de perso , avec tout les enchantement rune possible , ect , certain objets ce craft d'autres on une chance d'apparition ultra faible ( et quand vous l'avez des fois c'est pas les rune qu'il vous faut , re essayer ^^ ) .

Bref le tableaux des ventes .

achetez ( pas as astrub sauf si vous avez pas le choix . , connue pour être le tableaux de l'arnaque )

Pour vendre faites glisser l'objet dans l'onglet vente Comme vous le voyez vous pouvez mettre le prix que vous voulais , et le nombre de lot .

Mais attention il y'as une taxe de vente par lot vendu

Par X1 X10 X50 X100

Dans cette exemple la taxe de astrub et de 3% en hors nation , le prix de la taxe est géré par le COMPUTER ce qui n'est pas le cas au nation ont en parle après .

Du coup si vous avez plus de 100 objets du même type vaux mieux vendre en lot de 100 directement ( attention en lot de 100 multiplier bien le prix par 10 , vous en vendez 100 d'un coup , j'ai passer des bon trading a attendre des gens qui ce ce loupe sans regardé ) .

Le prix moyen que l'ordi vous propose en prix à l'unité , et la moyenne des prix entre joueur tout hôtel des ventes confondus , vous pouvez le modifier , le jeux par contre es inflationniste ou déflationniste , suivant ce dont les grosse guilde ont besoin ou pas , le seul moyen de gagner des kamas ( or du jeux ) et de faire des combat ou vendre .

Il y as une durée a choisir ( la taxe de vente augmente aussi si vous laisser plus longtemps )

Si vous objet sont pas vendus à la fin il ce mettent dans a l'ongle à récupéré , si vous les récupéré pas , il ce détruise au bout de 30 jours ( économie des serveur ) Par contre vous pouvez récupéré les kamas des ventes , même 100 ans après .

==

Passons au hôtel des vente des NATION , ou tout fonctionne pareil à un détail près , il sont relier et les taxes de vente sont différentes d'un nation à l'autres et géré par les joueur au pouvoir de la nation

Il y'as des élection chaque semaine pour savoir qu'elle joueur gérera quelle nation , vous pourrez être candidat si gros joueur et grand écologiste ou chasseur de prime dans votre nation , mais aurez beaucoup de responsabilité en plus de l'économie de la nation et l'écologie .

L'argent des taxe de vente servent à la nation à ce développé ou faire faillite , plus une nation et riche plus les zone qu'elle gères rapporte de kamas et d'xp par régions , et plus les élément de faune et flore ( farm ) reparaissent vite si personne en as planter . ( pensez a replanté quand vous videz une zone de farm ^^ )

Regardez toujours a quelle nation apparait la zone , si vous tuer la faune et la flore d'une de VOS zone de votre propre nation vous perdrais des points de loi en moins , si vous remettez des trucs dans vos zones de nation vous en gagnez , quand vous avez assez de point de loi en positif , vous pouvez être candidat au élections de votre nation .

====

Bon pour continuer sur les hôtel de vente , on sais écarté .

Choisir sa nation

Nous nous sommes à AMAKNA Voici notre passport

Y'as des secret commun à toutes les nation et d'autres non

Dans notre exemple hôtel des ventes AMAKNA

On as gagner un peu de kamas ^^

Et on as des trucs qui ce sont pas encore vendu

Pour allés à l'hôtel des ventes de AMAKNA .

Tout droit en partant du bateaux , et pensez a enregistré le ZAAP ( voyage rapide ) et le drago dinde ( téléporteur en dehors de la ville )

Voyons la politique de AMAKNA et ses guerre de nation .

Voyons si les zone sont à AMAKNA , à l'intérieur de sa propre zone lui appartiens

La fôret est bien à nous

Les champs aussi

Nickel donc si on combat ou farm à AMAKNA , c'est bien NOS lois géré par le gouverneur et ses conseiller

Dans cette exemple Quand vous arrivez dans une zone appuyer sur W pour voir la lois de AMKNA

Il n'y as pas de farm pour herboriste , il y'as une lois pour paysans il dois y avoir entre 250 Et 350 , en planter à replanter quand vous coupez , même si c'est chiant d'attendre graines et bouture plutôt que de couper directement . ( en plus les graine et bouture valent chère au HDV , les joueurs vendent pas les graines ou en basse quantité , il nous vendent que la matière première , des guilde ont le contrôle de certaine zone et les vident à 100% de tout ce qui apparait )

Quand il y'as zéro farm dispo pendant 1 H le jeux en remet une plante avec graine a attendre ( 5 à 10 min ) si vous avez qu'une graine replanter sans couper l'autre du coup attendre hop maintenant 10 graine et relancer la culture .

Si vous êtes en dessus ou au dessus de la lois vous perdez des points de citoyenneté sur le passeport , si vous perdez trop vous avez une prime et un joueur peux vous aggro sans vous demandez si vous voulez être combat avant , les primes sont public .

Si vous avez beaucoup de points citoyenneté vous pourrez être candiats pour géré tout sa .

Pour les points de citoyenneté en gagnez , il faut que la lois ne sont pas respectez et que vous fassiez régné l'ordre les points ce mérite au combat ^^ .

Bref revenons à l'exemple

Le bois aucune lois le gère vous pouvez planter autant que vous voulez , et couper autant que vous voulez .

2 type d'animaux dans la zone et il soit attendre que sa ce reproduisent ou mettre les semence , voila en quoi le métier trappeur et utile ceux qui le néglige , ramasser les cadavre . il faut entre 100 et 200 deux cent de chaque .

==

Chose à savoir en farm , les animaux proche de votre culture , ce nourrissent de votre culture , ce qui les aides a ce reproduire et donc à allés plus vite .

L'écologie du jeux est fragile , voici aussi ce que fait un gouverneur élu , et pas que a amakna mais partout dans tout les MAP du jeux qui appartiens à votre nation , les élu par les joueurs doivent toujours avoir des points de citoyenneté pour être au pouvoir au prochaine élections . !

Tout en ruinant les champs faune et flores , des nation et terrain qu'elle ne contrôle pas .

Pour en revenir au HDV de base , vous pouvez vendre hors de votre nations si c'est moins chère les 4 nation au le HDV "" relié "" , mais autant faire gagnez du fric a votre nation non , par les taxes de ventes .

74
10
0.86
Replies (10)