Diana

By @slimane9/1/2017diana

la mort de la princesse Diana .. légende britannique refuse de quitter
Nora Tafuents *
1-Septembre -2017 21:50
Elle est morte la princesse Diana Frances Spencer, connue sous le nom « Lady Di », dans un accident de la circulation, il y a deux décennies, a frappé le monde dans un état de choc.

Ce n'est pas sur le départ des Britanniques Belle, qui a toujours été au centre de la passion pour chaque nouveau dans le monde de la mode, le style et la beauté, mais présent dans la mémoire britannique restait une princesse de la Gaule (Pays de Galles) avec la poursuite de la publication des rapports sur certains détails de sa vie, ou même les circonstances de sa mort.

Avant cet événement tragique, Diana a toujours été au centre de l'attention des médias, en particulier à la lumière des événements tels que son mariage avec Charles, prince de Galles, et son divorce et les histoires suivantes Gram recueillies par plusieurs personnes, et des problèmes de personnel et les tentatives du prétendu suicide, tout cela ainsi que le charisme qui avait bénéficié elle, ce qui a fait sa liaison année de vie.

Vensjt « Lady Di » légende n'a pas été ensevelis avec elle, mais continue à croître et révéré traits de son caractère, qui est immortel malgré le passage de 20 ans à son départ, en particulier les secrets et les rumeurs sur la mort de la princesse et ses funérailles ont contribué à la survie de sa mémoire particulièrement présente avec la poursuite de l'émergence de nouvelles informations sur sa vie ou les circonstances de sa mort.

origines nobles

Avant d'être une princesse, Diana était d'origine noble, comme elle est la fille, « John Spencer, huitième comte » et honorable « Francis Shand Kayed. »

Au cours de la période d'étude, je suis allé à plusieurs institutions, Lynn Rydlz Worth Hall Salfeld King, dans le Norfolk, ainsi que Beust Heath dans le comté de Kent Sevenoaks et 16 ans, a étudié à Albin dans Vidmanit Rugimont, Suisse. Tous ces centres éducatifs pour les filles de la classe d'élite.

Et il a joué un jeune noble en natation et la plongée, mais elle voulait être danseuse, donc reçu des leçons dans les expressions physiques temporairement.

Et il n'a pas atteint il y a 17 ans quand je me suis déplacé à un appartement dans le quartier de logements de Kensington, la capitale de Londres, où elle travaillait dans le centre de garde d'enfants Pimlico, et est resté au moment du mariage royal en 1981.

Entre le bien et le mariage

Célèbre pour la princesse Diana dans le domaine du travail de charité, et ne pas cesser de participer à ce côté humanitaire jusqu'à sa mort, il a collaboré avec l'Ecole Royale pour les aveugles et l'Association de la Colombie-Sourds et aider les personnes âgées et le Sargent Fonds Malcolm Children Cancer et de la jeunesse de la Croix-Rouge britannique, l'Orchestre national pour les enfants.

J'ai rencontré « Lady Di » au Prince Charles durant l'été 1965 à Sandringham Palace, le prince de Galles et le plus grand d'entre eux de 13 ans.

Charles a épousé Diana dans la cathédrale Saint-Paul dans la capitale le 29 Juillet 1981 et a été la première femme anglaise qui épouse l'héritier du trône britannique à moins de 300 ans.

Bien que la princesse de Galles est devenu un symbole de la société britannique, qui est devenu la dernière mode imiter les décorations des arts de la mode et de l'élégance, et garder toujours l'attention des médias, elle a confirmé que son mariage n'a pas été parfait.

Dit Diana pour une période de mariage: « Ce fut l'un des pires jours de ma vie », une reconnaissance qui est apparu seulement dans un film documentaire publié intitulé « Diana: Dans ses propres mots, » qui comprend divers enregistrements de la princesse elle fait dans une conversation avec votre coach pour déclamation, Peter Sataln.

Malgré tout cela, il a reconnu « Lady Di », dans ces enregistrements, en disant: « Je voulais vivement de profiter et ne pas travailler ce mariage », notant aussi qu'elle « était amoureuse de son mari. »

Après un an de mariage, à savoir en 1982, Diana est né le premier enfant est son prince William, suivant dans l'ordre de succession au trône après Charles, puis a donné naissance au deuxième enfant du prince Henri, en 1984.

CV varient si la crise du mariage de Diana a commencé après la deuxième naissance ou années plus tard, en 1986 ou pendant les vacances d'été 1987 à Majorque, en Espagne.

La princesse a pris cette année sur l'expérience du suicide dans une tentative ne sont pas le seul, y compris le sens du journal « Daily Mail » britannique a révélé plus tard en 1992.

En 1989, quand il semblait être un rapprochement entre le couple, ce qui publié quelques photos de Diana avec un ami intime dans le nouvel espacement entre les deux parties. Au cours de 1992, il a été déclaré « séparation à l'amiable » entre les deux.

La relation entre le mal Charles et Camilla Parker Bowles, ou trahison de Diana avec James Hewitt, parmi les nombreux à la fin du mariage, qui, malgré toutes les raisons, impliquent encore beaucoup de secrets.

Lorsque la princesse a reconnu cette trahison, dans une interview accordée à la British Broadcasting Corporation « BBC », exprimant des doutes sur la capacité du prince à la Couronne britannique dans les futures fonctions de gestion, tandis que la reine Elizabeth II leur a conseillé de divorcer.

Il a divorcé déjà en 1996, selon laquelle Diana a reçu une compensation financière et transaction de biens perdus, mais il a réussi à conserver le traitement de la princesse de Galles, et a continué de rester au palais de Kensington à Londres, et nous avons apprécié la liberté de voir ses enfants, William et Henry, à tout moment.

L'absence d'intimité une autre raison de la séparation, a également révélé le documentaire, où Diana a dit d'une voix: « Au cours des premières années d'enregistrement, nous évaluons la relation une fois toutes les trois semaines, bien que l'initiative était pas venu du tout de sa part Au fil du temps, je pris ce désir. disparaître, je voudrais dire qu'il ya sept ans, nous avons rien à faire ».

Elle a parlé dans un autre enregistrement, afficher la même source dans l'ensemble, les problèmes de santé causés par le mariage échoué, tels que la boulimie ainsi qu'une mauvaise relation avec la famille.

Le mythe de l'immortalité

La fin du mariage n'a pas mis fin à la popularité de « Lady Di », que la presse a continué à poursuivre dans toutes ses étapes, et après un an de divorce, plus précisément en 1997, les rapports de fuite sur sa relation avec affaires Dodi Fayed.

Et peu de temps après la fuite de ces rapports Diana est mort à Paris, le 31 Août 1997, après avoir subi un accident de la circulation dans le tunnel, « Alma Square. »

« Dodi » est mort à côté d'eux, le même que le sort du conducteur Henri Paul, tandis que le seul survivant était le garde du corps de la princesse, Trevor Rees-Jones, qui a subi une perte de mémoire partielle, et récupéré plus tard.

La succession des jours et n'a pas Ihuar la mémoire de Diana après son départ, car il y a encore des rumeurs et des secrets qui entourent sa mort font leur façon de trouver un état d'excitation.

En mai de la même année, un livre intitulé « Le meurtre de Lady Di? Publié » écrivains français Jean-Michel Kraditsch et Pascal Rustin et Bruno Meuron. Parmi les nombreux détails du livre révèle que la voiture était Diana à bord lors de l'incident, qui appartient à l'Hôtel Ritz, où elle était princesse séjournait à Paris.

La voiture a souffert, déjà, d'un autre incident, il y a quelques mois. Cet incident n'a pas été le seul qui a été soumis au véhicule lui-même, comme l'a révélé au propriétaire d'origine des auteurs du livre, un modèle « Mercedes S 280 », expliquant que plus de deux ans, en particulier en Janvier 1995, la voiture a été volée et a vu un autre incident.

Elle a décrit la voiture d'assurance comme « désastreuse », mais peu de temps après a été publié une déclaration réparé et vendu, ils sont connus pour soutenir ce que Karim Kazi a dit, l'ancien hôtel du conducteur, en vedette dans une ressource documentaire: « Nous avions peur d'utiliser toute vitesse, je l'ai dit à une clé que nous devons vendre « ce fut lui qui a transféré aux mois de gestionnaire avant l'accident.

Prend en charge un autre livre, a été publié intitulé « Diana. Requiem pour un mensonge », journaliste espagnol Concha Kaikha, la théorie selon laquelle le prince William savait que le corps de Diana a été brûlé et enterré avec la famille de Spencer, dans le quartier Saint « Vierge Marie » Eglise, et que le cercueil était vide lors des funérailles, au lieu d'être enterré dans la région « Althorp ».

Elle Kaikha que William et Harry, les deux fils de « Lady Di », ainsi que la première épouse Kate Madlinton, savent la vérité et la « preuve concluante de ce que ils ont visité la Sainte Vierge Église Marie avant une journée de leur mariage. »

Je suis écrivain au-delà, quand je l'ai mentionné les mots attribués à la princesse Diana, dans laquelle elle dit Mohamed Al Fayed, le père de « Dodi », « si arrivé à moi quelque chose n'ont pas le moindre doute qu'il se tient derrière lui est le duc d'Édimbourg. »

  • EFE

WhatsApp envoyer

enparticipation

Les opinions exprimées dans les commentaires reflètent l'opinion des propriétaires et non les Hsebres d'opinion

Commentaires des visiteurs (2)

1 - Murad
vendredi 01 Septembre 2017 - 22:04
La princesse Diana a été victime d'un système de renseignement britannique bien pour se débarrasser d'eux parce qu'elle était sur le point d'épouser le fils d'homme d'affaires égyptien Mohamed Fayed, qui fait l'objet de critiques de la part des propriétaires Ayelh au Royaume-Uni, car il y a des lignes rouges en captivité, aristocratique et noble ne peuvent pas être surmontées même exigent des décisions douloureuses.
Commentaire inappropriéeLes commentaires inappropriés ajouter un commentaire Top Ajouter un commentaire Haut de la page
acceptablerejeté 3
2 - Adam23
vendredi 01 Septembre 2017 - 22:09
Diana l'a tuée et tout le monde sait pourquoi. Ne pas besoin de le dire.
Commentaire inappropriéeLes commentaires inappropriés ajouter un commentaire Top Ajouter un commentaire Haut de la page
acceptablerejeté 1
Total: 2 | Affichage: 1 - 2
Ajouter votre commentaire

Commentaire de démarrage * Nom:

Email*:

Commentaire Titre:

Commentaire *:

Le nombre de caractères restants 1000/1000
Envoyer un commentaire
Conditions de publication: ne pas enfreindre l'auteur ou des personnes ou des lieux saints ou attaquant les religions ou auto divine, et de se déplacer loin de l'incitation et les insultes raciales.

Plus que dans d'hier

Les Marocains ont boycotté le jour du Hadj et l'abattage des animaux sacrifiés .. motivation politique et économique
Les Marocains ont boycotté le jour du Hadj et l'abattage des animaux sacrifiés .. motivation politique et économique
vols Hajj à l'Orient .. seuil marocain de drapeau et le manteau de culte
vols Hajj à l'Orient .. seuil marocain de drapeau et le manteau de culte
« Loaded » .. page de pèlerinage du livre des relations Maroc et en Egypte
« Loaded » .. page de pèlerinage du livre des relations Maroc et en Egypte
Goru .. Secrétaire Hassan II a inspiré Elmandjra et a résisté à Franco
Goru .. Secrétaire Hassan II a inspiré Elmandjra et a résisté à Franco
Screenshot_20170901-231640.pngScreenshot_20170901-231623.pngScreenshot_20170901-231706.pngScreenshot_20170901-231711.png

4

comments