
Arc de triomphe
Vue aérienne
Quant à l'emplacement de l'arc de triomphe est situé à la place de l'étoile, et est nommé d'après les douze avenues qui convergent sur la place, et parmi eux forment un sommet de l'étoile dessinée autour de l'arche. Une de ces avenues est connue dans le monde entier et est celle des Champs Elysées. Sa taille est remarquée, avec 50 mètres de hauteur et une base de 45 par 22 mètres, en fait le troisième arc de triomphe de grande taille dans le monde.
Un peu d'histoire
Ce monument grandiose a été commandé pour être construit par Napoléon Bonaparte après sa victoire à la bataille d'Austerlitz en 1805, quand il a promis à ses hommes: «vous reviendrez à la maison sous des arcs de triomphe.» Initialement Napoléon voulait être construit dans la Plaza de la Bastille, à l'est de Paris, où les armées devaient revenir de la guerre. Il a été conçu par Jean Chalgrin et Jean-Arnaud Raymond, qui ont été inspirés par l'arche de Titus de Rome, la construction de l'arc de triomphe a été conclue en 1836, quinze ans après la mort de Napoléon, ne pas être en mesure de le voir fini, mais à la fin pourrait passer sous son Arc en 1940, quand les restes de son corps ont été transférés au Palais des invalides, où vous pouvez visiter sa tombe.
Il est important de noter qu'avant la construction de l'arc de triomphe, un éléphant géant devait être construit. L'architecte français Charles Ribart a proposé un bâtiment en forme d'éléphant de trois niveaux, et tout était prêt et ainsi de suite pour commencer à construire, mais le gouvernement français a fini par nier sa demande pour sa construction.
À l'intérieur, à l'extérieur et à la base de l'arc de triomphe
[Source](https://www.france-voyage.com/visuals/photos/arc-triomphe-36096_w1000.jpg) Vue aérienne

Dans les murs extérieurs comme un moyen de commémoration sont gravés les noms des révolutionnaires de l'époque de la guerre, ainsi que les victoires de Napoléon Ier. Les noms des 558 généraux de l'Empire français sont inscrits sur les murs intérieurs.

Il a une statue dans chacun de ses quatre piliers et chacun a un sens: le triomphe, la résistance, la paix, et la Marseillaise.

Comme tous les sites qui ont vécu l'histoire garde les données curieuses et le monument ne s'échappe pas de lui: quelques semaines après la fin de la première guerre mondiale, Charles Godefroy a volé son avion de chasse Nieuport à travers l'arche pour honorer tous les aviateurs morts dans le Guerre et même la vidéo a été documenté:
https://www.youtube.com/watch?v=HIZzkq5Y8q0
Tous ceux qui vont à Paris sont désireux de voyager plus, en raison de la diversité des monuments là-bas!
Certains textes ont été pris hors de la Source1, Source2 et Source3

